NEWS

New HQ- of Game Of Thrones Season 6 Today, I have receveid my 2 autographs of Sophie Turner from Game Of Thrones ...




New HQ- of Game Of Thrones Season 6















Today, I have receveid my 2 autographs of Sophie Turner from Game Of Thrones (Sansa Stark).

Click on the photos for the adress
http://www.fanmail.biz/mboard/viewtopic.php?t=612569

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lauren Cohan – 2016 Film Independent Spirit Awards in Santa Monica, CA

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 NATALIE DORMER at The Forest Special Screening in West Hollywood 01/05/2016

 

 



 


 

 

 

 

 

 

 

Emilia Clarke – REFUGEE Exhibit at Annenberg Space For Photography in Century  City 4/21/2016

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophie Turner – SAG Awards 2016 at Shrine Auditorium in Los Angeles




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SOPHIE TURNER at Heathrow Airport in London 01/28/2016

 






 

 

 

 

 

   

 

 

Sophie Turner – Entertainment Weekly April 2016 Photos




 

 

 

 

 

 

 


 

 

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Bonjour!
    Je suis tombée sur ton article dédié à la série TV Deux ans de Vacances, et il m'a énormément plus est également votre démarche de l'écrire en anglais pour peut être donner l'envie à des étranger de regarder la série. Je suis une très grande fan, c'est toute mon enfance. Je suis contente d'avoir pu en apprendre plus car il existe malheureusement peu d'endroit ou nous avons des infos. D'ailleurs merci pour le documentaire!! J'ai passé un bon moment. En tous cas merci, et votre blog est super, continuez comme ça, je vous suis sur twitter.
    Biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Contente qu'il vous ai plu, oui c'est pour ça d'ailleurs qu'il est en anglais =)J'aime également bcp le documentaire, même si il est court, il est super! C'est aussi la série de mon enfance. Merci, j'irai vous suivre =)

      Supprimer
    2. J'apprécie beaucoup cette démarche et le partage. Merci :)

      Supprimer
  2. Hi!!
    I love your blog he is really pretty and I love the differents post!
    Stay as you are ! love you

    RépondreSupprimer
  3. Une liste de films incroyable! J'ai rarement vue des jeunes avoir une culture cinématographique aussi importante. Vraiment de bons goûts. Moi aussi je suis fan de Marilyn Monroe et j'aime beaucoup le film "Tout va Bien", la mise en scène et j'avoue très spéciale mais j'aime vraiment. J'ai adorée le monologue de Yves Montand, un acteur incroyable! Bon continuation. Je me suis abonnée à vous sur twitter. D’ailleurs vous avez beaucoup d'acteurs, personnalités et d'agence dans vos contactes c'est très impressionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment! =) Oui y en a pas mal c'est vrai.=)

      Supprimer
  4. CassendraSanFra29 avril 2016 à 15:06

    Hey!
    J'ai envoyée une demande d'autographe à Sophie Turner aussi! J’espère et je suis pressée de recevoir mon autographe!!! Une question a tu envoyée tes photos?
    Super site, Je suis accros! Je te suivais sur ton ancien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine elle est super, j'aime bcp cette actrice. Oui j'ai envoyé les 2 photos dans une enveloppe, avec des Coupons Réponses International disponible sur la poste.fr ou au Louvre si t'habite Paris. Merci!

      Supprimer
  5. CassendraSanFra29 avril 2016 à 15:07

    As-tu déjà envoyée à d'autres acteurs? Et si oui à qui ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Récemment à Natalie Dormer et Emilia Clarke. Et sinon à Jennifer Lawrence en 2014 et j'avais eu une réponse si sa t’intéresse de savoir =)

      Supprimer
  6. Ha Deux ans de Vacances =D Génial ton article.

    RépondreSupprimer
  7. DaisyRidley FanSite29 avril 2016 à 15:34

    Y aura t-il d'autre ajout de film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bientôt, je ne l'ai est pas encore tous mit car il y en a énormément.

      Supprimer
  8. Que des bonnes séries !!!!!!**

    RépondreSupprimer